Appel à communication pour les « Deuxièmes rencontres lyonnaises des jeunes chercheurs en linguistique historique », 17 et 18 juin 2021

Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les Deuxièmes rencontres lyonnaises des jeunes chercheurs en linguistique historique, qui devaient se tenir les 15 et 16 juin 2020, ont été repoussées aux 17 et 18 juin 2021. Nous en profitons pour ouvrir un nouvel appel à communications, de manière à offrir au plus grand nombre l’occasion de nous rejoindre.

Cet événement est organisé par l’association lyonnaise Diachronies contemporaines. Pour cette deuxième édition, en plus de la focalisation sur les langues gallo-romanes, l’événement s’ouvre également à l’étude des langues anciennes. Des actes numériques seront édités à la suite de l’événement.

Des résumés d’une page maximum, à l’exclusion d’éventuelles figures ou tables et d’une bibliographie, devront être envoyés en deux versions, l’une anonyme et l’autre non, à l’adresse diachro2020@gmail.com avant le 30/11/2020.

Vous trouverez ci-dessous le nouvel appel à communication de l’événement :

Appel à com | Rencontres lyonnaises 2021


Auteur : arianepinche

Doctorante en langue et littérature médiévales, CIHAM • Université Lyon 3 - Jean Moulin, mon CV en ligne

3 réflexions sur « Appel à communication pour les « Deuxièmes rencontres lyonnaises des jeunes chercheurs en linguistique historique », 17 et 18 juin 2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.